Forum Discussion

YoshiGP03's avatar
YoshiGP03
New Novice
6 months ago

Mode construction

Quand je clique pour aller en mode construction sur une construction ou terrain vide, le chargement est interminable pour finir avec un message d'erreur… 

8 Replies

  • Bonsoir,

    Sans le message d'erreur, nous ne pourrons pas t'aider. Nous avons également besoin de savoir si tu joues sur PC, Mac ou console. Si tu joues sur PC ou Mac, as-tu des mods/CC ?

  • Je suis sur PC et oui j'ai des mods mais je l'ai est enlever pour faire la mise à jour et relancer le jeu sans. Vous pouvez voir ci-joint le message d'eereur que j'ai reussi a capturer

  • Maelle072's avatar
    Maelle072
    New Adventurer
    6 months ago

    J'ai également le même message d'erreur que toi. 

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

    Bonjour YoshiGP03​ 
    Je viens d'ouvrir ta capture pour lire le message, mais cela m'est impossible. Est-ce que tu peux tout simplement le taper ? 

    Enlever les mods peut ne pas suffire, il faut également supprimer le fichier localthumbcache.package, puis réparer le jeu, et enfin lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 months ago

    Bonjour YoshiGP03​ 

    Ci-dessous une copie écran réalisée depuis la votre de capture écran :

    La plus part des codes d'erreur "122" sont liés à des contenus personnalisés introduits en jeu(mods, CC, Scripts ajoutés).

    Lancer le jeu sans aucun de ces contenus et vider les fichiers cache du jeu afin de tester le jeu sans eux dans un premier temps?

    Vider le cache du jeu : 

    Les fichiers suivants dans le dossier Document\Electronic Arts\Les Sims 4 sont les fichiers cache qui peuvent être supprimés en toute sécurité et dont la suppression peut aider à résoudre des problèmes :

    - localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt, 
    - Ouvrir le dossier cache et supprimer les fichiers avec l’extension .cache et fichiers .jpg,
    - Ouvrir le dossier cachestr et vous pouvez tout y supprimer
    - Ouvrir le dossier onlinethumbnailcache et vous pouvez tout y supprimer aussi.

    • Ensuite, aller sur la jaquette du jeu dans la fenêtre d'EA app et réparer le jeu.
    • La réparation terminée, redémarrer l'ordinateur.
    • Et enfin, lancer le jeu sans aucun contenu personnalisé pour l'instant, laisser le dossier Mods sur le bureau pour tester son fonctionnement au jeu.

     

  • J'ajouterais qu'après avoir procédé à toutes les étapes de nettoyage des mods, il est préférable de lancer une toute nouvelle partie car il est toujours possible que l'ancienne soit corrompue.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 days ago
17,251 Posts