Forum Discussion
4 years ago
@Roleb976 J'ai oublié de préciser que je suis sur EA Play avec Game Pass Ultimate et pas sur Origin
- 4 years ago
Bonjour 🙂 pour changer la langue :
Lances EA app et connectes-toi à ton compte EA. Cliques sur l'icône de menu (représenté par 3 lignes horizontales) en haut à gauche de l'application et sélectionnes Paramètres. Cliques sur Application. Dans la section Paramètres d'application, utilises le menu déroulant Langue pour sélectionner ta langue ici le français.
- 4 years ago@Aria169 Merci pour ton aide, mais ça ne change que la langue de l'application EA PLAY ! Je l'ai fait du français vers l'anglais et vice-versa, mais ça n'a rien changé à la langue du jeu, même après une nouvelle réparation !
Je pense qu'il faudrait éliminer des fichiers du dossier d'installation, mais ne sachant pas lesquels, je préfère ne rien faire pour le moment !- 4 years ago
Désolé! tu peux tenter ceci Cliques avec le bouton droit de ta souris sur le jeu de base Les Les Sims 4 dans ta bibliothèque et choisis Propriétés du jeu. Cliques sur Options de démarrage avancées et choisis la langue souhaitée dans le menu déroulant.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago