Forum Discussion

buttermanbastie's avatar
2 years ago

LES SIMS 4 CHARGEMENT INFINI AVANT LE MENU PRINCIPAL

Bonjour je crée ce nouveau sujet relatif au chargement infini car les existants dates un peu et ne m'aide guère 😅

il y'a des annee que je joue au sims4 avec de CC j'ai eu beaucoup de plrobleme de compatibilitée apres des maj que j'ai toujour reussi a regler mais la je desespere 😓

Apres la derniere maj(14/12/2023 il me semble) je joue une partie tout ce passe bien aucun probleme ne survient....et le l'endemain je lance le jeu et apres la presentation du logo les sims 4 l'ecran bloc dur le logo puis un moment apres passe sur le chargement et charge a l'infini j'ai essayer de mettre a jour mes mod, la methode du 50/50 jusqu'a enlever tous mes mods mais rien y fait, j'ai aussi essayer de deplacer les dossier electronic arts mais de nouveux dossier ce cree au meme endroit a chaque fois...

De plus j'ai un second probleme j'ai tenter une reparation du jeu via l'appli EA mais la reparation comme le chargement semble tourner a l'infini😅😱😭 je l'ai laisser tourner toute une nuit pour me rendre compte le lendemain matin que le meme chargement etait afficher avec le message: reparation en cours 

je ne sait plus quoi faire please HELP😅

3 Replies

• Essaye de vider le cache d’EA app puis relance une réparation du jeu.

Pour vider le cache, ouvre le menu ( ) en haut et en va dans Aide, Récupération de l’application.

• J'ai le même problème mais quand je suis déjà en jeu (je joue sans mods ni CC). Et depuis hier soir, mon jeu crash carrément quand je charge un trop grand terrain.

Par contre j'ai une solution pour toi concernant les chargements sur l'EA App. J'ai eu le même problème, mais si tu vides le cache ça réinitialise tout et ça refonctionne (Aide>Récupération de l'application>Vider le cache). Pour le reste, j'espère qu'on aura la réponse d'un pro... Bon courage à toi ! 

• Wyrmelin's avatar
    Wyrmelin
    Seasoned Hotshot
    2 years ago

J'ai eu ce soir ce bug du chargement infini, mais je ne me souviens plus de ce que je faisais quand ça a commencé. Depuis mon jeu a planté plusieurs fois en tentant d'utiliser l'outil de déplacement de terrain.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 2 years ago