LES SIMS 4 CHARGEMENT INFINI AVANT LE MENU PRINCIPAL
Bonjour je crée ce nouveau sujet relatif au chargement infini car les existants dates un peu et ne m'aide guère 😅
il y'a des annee que je joue au sims4 avec de CC j'ai eu beaucoup de plrobleme de compatibilitée apres des maj que j'ai toujour reussi a regler mais la je desespere 😓
Apres la derniere maj(14/12/2023 il me semble) je joue une partie tout ce passe bien aucun probleme ne survient....et le l'endemain je lance le jeu et apres la presentation du logo les sims 4 l'ecran bloc dur le logo puis un moment apres passe sur le chargement et charge a l'infini j'ai essayer de mettre a jour mes mod, la methode du 50/50 jusqu'a enlever tous mes mods mais rien y fait, j'ai aussi essayer de deplacer les dossier electronic arts mais de nouveux dossier ce cree au meme endroit a chaque fois...
De plus j'ai un second probleme j'ai tenter une reparation du jeu via l'appli EA mais la reparation comme le chargement semble tourner a l'infini😅😱😭 je l'ai laisser tourner toute une nuit pour me rendre compte le lendemain matin que le meme chargement etait afficher avec le message: reparation en cours
je ne sait plus quoi faire please HELP😅