Forum Discussion

43nfvor4humt's avatar
43nfvor4humt
Seasoned Newcomer
5 months ago
Solved

Les sims 4 crash

Bonsoir depuis hier soir mon jeux ce met à crash dès que l’écran de chargement arrive, malgré le fait que j’ai enlevée tout mes mods et cc et que j’ai vider le cache d’ea app, j’aimerais savoir si des personnes ont déjà rencontrée ce problème et si ils ont pu le régler. 

• Une question peut-être stupide à voir. As-tu essayer de lancer une partie avec tes mods après avoir tout nettoyé et lancer une autre partie sans les mods après avoir tout nettoyé ?

Quand j'ai un bug je dépose mes fichiers mods et tray sur mon bureau je sauvegarde mes parties dans des dossiers séparer et je supprime tout le fichier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Il se reconstruit à chaque lancement. Et je relance une partie sans remettre les fichiers sur le bureau, comme ceci je peux voir si c'est un bug du jeu ou un problème des mods.

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour 43nfvor4humt​ , essayez de retirer tous vos mods et cc à nouveau et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, puis relancez le jeu à nouveau pour voir si tout fonctionne.

• 43nfvor4humt's avatar
    43nfvor4humt
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

bonjour j'ai beau avoir fait tout ce que vous m'avez dit mon jeux ne ce lance toujours pas

• mxoy582vy5bf's avatar
    mxoy582vy5bf
    Rising Newcomer
    5 months ago

Ça fait quelques mois que j’ai exactement le même problème :( j’ai beau désinstaller/reinstaller, supprimer les mods et cc, supprimer le cash réparer le jeu j’ai tout essayer :( si tu as une réponse tu pourrais me prévenir stp ???

• Une question peut-être stupide à voir. As-tu essayer de lancer une partie avec tes mods après avoir tout nettoyé et lancer une autre partie sans les mods après avoir tout nettoyé ?

Quand j'ai un bug je dépose mes fichiers mods et tray sur mon bureau je sauvegarde mes parties dans des dossiers séparer et je supprime tout le fichier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Il se reconstruit à chaque lancement. Et je relance une partie sans remettre les fichiers sur le bureau, comme ceci je peux voir si c'est un bug du jeu ou un problème des mods.

• 43nfvor4humt's avatar
    43nfvor4humt
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

bonsoir, merci de ton aide le fait de supprimer le dossier ma permis d'avoir accès a mon jeux merci encore!

• 43nfvor4humt's avatar
    43nfvor4humt
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonsoir j'ai eu la réponse a mon problème si dessous j'espère que cela marchera pour toi! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,862 PostsLatest Activity: 4 hours ago