Forum Discussion
Bonjour @GabiLevy26 , essayez d'ajouter Les Sims 4 en tant qu'exclusion à la Sécurité Windows . Pour l'exclusion à ajouter, vous devrez naviguer dans C :\Program Files (x86)\Jeux EA\Les Sims 4
Bonjour,
J'ai exclu à la Sécurité Windows Les Sims 4 et TS4_x64.exe, puis j'ai essayé de finir la tâche de TS4_x64.exe (je ne suis pas sûre, mais il me semble que cette solution était citée dans les réponses données aux autres utilisateurs), cependant l'accès a tout de même été refusé et je n'ai pas pu le fermer.
- 3 years ago
Bonjour, est ce que vous avez trouvé une solution ? J’ai le même problème, et malgré toutes les solutions essayés, impossible de lancer le jeu.
- 3 years ago@SophieVlq Bonjour, je te conseil ceci:
Tu peux aller sur ce lien il pourraot t'aider
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/impossible-de-lancer-les-sims4-est-deja-en-cours-d-execution/td-p/4741685
Windows Defender. Tu dois non seulement l'ajouter dans les exclusions, mais tu dois aussi l'inclure dans Gérer les dossiers contrôlés. Donc ajouter tout les exe à deux endroits différents sur Paramètres de protection contre les menaces et virus.- 3 years ago
J’ai écumé tout les forums concernant ce problème. J’ai essayé toutes les solutions, mais rien à faire. C’est frustrant, car je possède le jeu complet.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 2 hours ago