Forum Discussion
wouaaa vous avez écrit un livre, vous vous donnez tellement de mal pour m'aider, j'en suis presque à culpabiliser de vous en demander autant. 😞
Je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper avant ce week-end, je cours partout en ce moment... je vais lire plus en détails dès que je peux, par contre j'ai vu passer "Protection contre les ransomware" dans votre texte, cette méthode a déjà été envisagée par les membres du SAV, mais je suis tellement chanceuse que l'ordinateur m'interdit d'accéder à cette zone de paramètre, une histoire d'administrateur apparemment...
Avant de suivre vos indications, je vais peut-être (si j'ai le temps du coup) envisager une méthode plus radicale, ça fait un moment que je veux le faire de toute manière puisque le PC est nouveau pour moi, mais il n'est pas neuf, c'est de le reset complétement et de le passer sous Windows 11. Peut-être que ça fonctionnera comme ça, évidemment je vous tiendrais au courant.
Ne vous embêtez pas à réécrire le texte de fin, vous prenez déjà bien assez de temps pour m'aider, si j'arrive à ce point d'étape là, j'irai directement relire les anciens messages !
Je vous donne des nouvelles dès que je peux, en attendant, je vous remercie sincèrement de ce que vous avez fait jusqu'à maintenant. 😃
Bonsoir @Youna40k
Pour ce qui est de la "Protection contre les ransomware" qui a déjà été envisagée par les membres du SAV, et dont vous pensez que l'ordinateur est à vous interdire l'accès à cette zone de paramètre à cause d'une éventuelle histoire d'administrateur apparemment, et bien je vous l'explique dans ma réponse au dessus de la votre :
Pour accéder à cette zone Protection contre les ransomware / Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers, pour pouvoir aller cliquer sur "Autoriser une application via un dispositif d'accès contrôlé aux dossiers" : (il faut que soit activé l'interrupteur qui permet d'activer ou non la fonction, si il est grisé c'est qu'il faut activer la Protection en temps réel auparavant au niveau de Paramètres de protection contre les virus et menaces).
Et vous dites ensuite "c'est de le reset complétement et de le passer sous Windows 11. Peut-être que ça fonctionnera comme ça" .
Moi je ne vous le conseille pas, car pour ce qui me concerne il n'est pas toujours bon d'installer un nouveau système Windows par dessus un Windows déjà installé. Mais c'est le choix à chacun d'installer ou non une nouvelle version de Windows par dessus un Windows version antérieure déjà installée. 🙂
Je ne le faits jamais, car c'est sujet à soucis parfois par la suite parce que le processus d'installation du Windows dernière version sortie est à se servir de certains des fichiers d'installation du Windows ancienne version qui était déjà installé, et les garde sur l'ordinateur ensuite après qu'il s'est installé. Et, ultérieurement, cela peut parfois entrainer quelques dysfonctionnements au niveau de certains composants système de l'ordinateur ainsi que pour certains programmes et applications installés et utilisés sur l'ordinateur.
Lorsque je souhaite obtenir une nouvelle version plus récente de mon Windows actuel, je change d'ordinateur lorsque je peux enfin le faire, et ce nouveau ordinateur est de base déjà équipé avec la toute dernière version de Windows sortie chez Microsoft.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 12 hours ago