Forum Discussion

Youna40k's avatar
Youna40k
Seasoned Novice
11 months ago

Les Sims 4 est déjà en cours d'exécution

Bonjour,

Pour la mise en contexte, j'ai plus de 4000h de jeux sur les Sims sur un PC, j'ai récemment changé d'ordinateur car il était extrêmement lent, donc j'ai désinstallé le jeu sur l'ancien et installé sur le nouveau (Windows 10). Le jeux se télécharge mais impossible de l'ouvrir, j'ai cette fiche fenêtre qui me dit "Le jeu Les Sims 4 est déjà en cours d'exécution" . J'ai contacté 3 personnes du SAV différentes, personne ne connaît l'origine du problème, le dernier à qui j'ai parlé m'a dis qu'il signalerait le problème aux développeurs et que je devrais avoir une réponse de leur part par mail dans 48 à 72h, mais je n'ai jamais rien reçu.

Voici la liste de ce que j'ai fait :

- Pas de pack d'extension
- Pas de mods/cc
- J'ai réparé le jeu
- J'ai redémarré l'ordi
- J'ai tout sup et tout installé à nouveau à 3 reprises et à des endroits différents du PC
- J'ai désactivé toutes les protections du PC
- J'ai regardé d'anciennes discussions sur des forums

J'en ai peut-être oublié, mais si quelqu'un à une autre option, bien sûr, je suis preneuse.

À savoir que dès le téléchargement (chose que je n'avais pas sur mon ancien ordi) je n'ai pas de dossier Electronique Art qui se crée dans mes documents et nulle part ailleurs. Je l'ai remarqué suite à une demande de modifier la terminaison d'un fichier qui, pour ma part, n'existe donc pas et je me demande si le problème ne vient pas de là. Peut-être faut-il commencer par cette piste ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

19 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 35 minutes ago