Forum Discussion
Avec un peu de *, voici le dxdiag de mon ordinateur !
En espérant que cela puisse vous aidera à mieux comprendre mon problème...
Je te conseil d'aller sur ce lien tu auras toutes les informations concernant la configuration requise pour PC pour les Sims 4, il me semble que ton ordi à 1,2Ghz et 1,20Ghz et il faut au minimum 2Ghz ce qui pourrait expliquer ton problème. Et donc il semblerait qu'il n'y ait rien à faire...(Je dis bien "semblerait").
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
- 4 years ago
Désolée voici le lien https://help.ea.com/fr/help/the-sims/the-sims-4/the-sims-4-system-requirements/
- Henalexandre4 years agoHero+
Effectivement il manque des informations dans ce que vous nous avez envoyé, sur la petite fenêtre que vous nous montrez, cliquez sur « enregistrer toutes les informations », ça donnera un fichier texte que vous pourrez envoyer ensuite 🙂
- 4 years ago
J'ai essayé de chercher de mon côté mais n'ai trouvé aucunes solutions... En mode Vie le jeu marche plutôt bien, mais en mode Achat/Constructions ou Créer un sims : le jeu plante et ne peut rien faire d'autres si ce n'est forcer l'arrêt de mon ordi...
J'ai joint le dxdiag complet en espérant que vous puissiez m'aider...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago