Forum Discussion
Update:
J'ai mis de côté tout mes cc et mod rajouté.
J'ai lancé le jeu ça a fonctionné.
J'ai remis les mods
J'ai lancé le jeu et ça a fonctionné.
J'ai remis mes cc
J'ai lancé le jeu et ça n'a pas fonctionné
Donc conclusion. J'ai parmis mes 7000 cc un casse noisette qui veut m'embêter jusqu'à ce que je le trouve.. je vous retiens au courant, en tout cas c'est un cc ou plusieurs qui font ce problème de non lancement du jeu
Bonjour @Pupetta871 ,
Pour vous aider, il y a un post dédié aux mods et cc qui peuvent causer des soucis en jeu après chaque mise à jour sur le forum anglophone (il est épinglé tout en haut: Broken/Obsolete and Updated Sims 4 Mods et un nouveau post est recréé à chaque mise à jour). Ca peut être utile puisque vous avez beaucoup de mods et que ça prendrait du temps de tout tester.
Sinon, la méthode "classique" est de rajouter la moitié des mods, de faire un essai, de rajouter la moitié des mods restants, refaire un essai, etc etc. jusqu'à identifier le groupe de mods où se trouve le coupable, et re-tester petit à petit.
- 2 years ago
Bonjour, merci pour ta réponse, du coup j'ai procédé en mode classique j'ai fais des fichiers test en divisant mes cc et j'ai réussi à trouver ceux qui posez problème. Mais si j'ai de nouveau ce problème je ferais comme tu m'a expliqué plus haut, merci beaucoup !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 12 hours ago