3 years ago
Les sims 4 ne se lance plus
Bonjour, je joue aux sims 4 sur mon macbook pro datant de 2021 (donc récent) et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à encore hier. Cela fait 2h que je veux jouer et impossible de lancer le jeu ! Je s...
J'ai réussi à lancer le jeu et après plusieurs manipulations je constate en fait que c'est la présence du dossier mods qui empêche l'ouverture du jeu. Est ce des CC que j'ai téléchargé hier qui cause cela ? Comment faire ?
Bonjour 🙂 si tu utilise le site C....... (je ne peux mettre le nom donc je met la première lettre) , ne te fies pas aux notifications devant les mods cliques sur le mod,tu seras directement sur le site du modeur et là tu sauras s'il y a eu une Maj.
N'oublies pas dans ton dossier Sims 4 de supprimer les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi si tu as des rapporte de Las Exception supprimes les également.
Pour les CC s'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer. Si ils sont récent enlèves les et fait un essais juste avec tes mod à jour.