Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
12 years ago

les sims 4 problème d'instalation

bonjour j'ai un problème avec le jeu les sims 4 que j'ai acheter en magasins pour l'installé il me demande de passer par origin je l'ai installé et crée un compte puis le jeu se copie sur origin et enfin il me demande de l'installer je clique donc pour l'installer mais la barre de chargement ne va que j'usqua 20% et se stop il y a écrit terminer alors qu'il n'est pas du tout installé pliiz aider moi : Womanindifferent:

20 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    11 years ago

Voila une solution.

quitter origine par le menu. 

effacer le dossier c:\programdata\origin

effacer le dossier c:\user\XXXXXX\appdata\local\origin

effacer le dossier c:\user\XXXXXX\appdata\roaming\origin

telecharger la derniere versionde orgine sur le site origin.com

ouvrir origin avec vos code de connexion

relancer le cd des sims (je l'ai fait en mode administrateur)

cliquer sur continuer .... et normalemnnt il demande la langue d'installation .... 

et c'est parti ..

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    12 years ago

@Gianni-Zanchi-03 

Si vous parcourez manuellement le forum vous devriez trouver le fichier d'installation et le lancer de cette façon plutôt que passer par Autorun.

• Bonjours mon probleme a moi et que le jeux ne s'execute pas automatiquement du coup je marque D:\Autorun.exe dans executer mais cela ne fonction pas 😕mileysad:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    12 years ago

Bonjour

voila j'ai un gros problème avec les sims 4

en résume

j'ai acheté les sims 4 en cd edition limité Samedi  je l'incere dans mon ordi suit les etapes et deja le telechargement de origin dur  1 journéé bon ok la sa passe encore

mais apres y a l'installation et la sa fait une soirée que j'attent l'installation et la barre des sims 4 est bleu mais ya pas de  de % et sa commence vraiment a etre chiant la

je vais le magasin qui me l'a vendu y m'en donne un nouveau et la je refais encore la meme manipulation et sa refait pareillle

j'en peut plus aidez moi pleasseeeee

:womansad:

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    12 years ago
    Et bien vous mettez le CD 1 dans le lecteur. Si rien ne s'ouvre automatiquement, ouvrez le Poste de travail/Ordinateur (selon la version de Windows) puis double cliquez sur le lecteur de disque avec l'icône des Sims. Origin va s'ouvrir. Il va indiquer téléchargement mais c'est une erreur, en fait il installe le jeu. Une fois que tout est bon, vous pourrez jouer.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    12 years ago

comment on l installe avec le cd ?

• Le jeu que vous avez acheté contient juste un code ou est fourni avec un CD ?

Si vous avez un CD vous devriez pouvoir installer le jeu sans passer par Origin sauf pour l'activation.

• Hi @vavounette100 

I've moved this thread as it was wrongly posted in the English section of the forum.

Please take care that you post in the correct location. For many games languages other than English are supported, these are the main ones:

I hope you find your answer now that your question is in the right location (hopefully, guessing languages can sometimes be tricky).

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
18,003 Posts