Forum Discussion

Beijinhos95's avatar
5 years ago
Solved

Les Sims 4 ram trop

Bonjour, ces dernier temps le jeu Les Sims 4 ram beaucoup trop certes je ne suis pas sur un pc gamer mais le jeu marchais très bien avant et meme sur mon ancien PC ( Windows Vista ) il n'y a pas de virus car je ne télécharge rien de suspect j'aimerais beaucoup avoir une solution car du coup je prend beaucoup moins de plaisir a jouer par rapport à avant. Une solution me serais d'une grande aide.

Cordialement

Beijinhos95

• Est-ce que vous pouvez essayer de mettre à jour votre carte graphique pour commencer ? Votre version date d'il y a 2 ans. Une nouvelle version est disponible ici.

Accessoirement, je vois un bon nombre de plantages liés à Avira System Speedup. Si vous avez des logiciels de ce genre en arrière plan, ça peut prendre beaucoup de ressources à votre ordinateur. Assurez-vous de limiter ce qui tourne sur votre ordi en même temps.

5 Replies

• Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Est-ce que vous pouvez essayer de mettre à jour votre carte graphique pour commencer ? Votre version date d'il y a 2 ans. Une nouvelle version est disponible ici.

Accessoirement, je vois un bon nombre de plantages liés à Avira System Speedup. Si vous avez des logiciels de ce genre en arrière plan, ça peut prendre beaucoup de ressources à votre ordinateur. Assurez-vous de limiter ce qui tourne sur votre ordi en même temps.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Beijinhos95 

Le pilote NVidia est du 05/06/2019, peut-être une mise à jour du pilote à réaliser?!
    Et si non, je vois votre Ram à 4 Go et le système en utilise une bonne partie à lui tout seul, d'où peut-être un jeu qui rame par manque de mémoire sur ce qui lui est actuellement alloué. Le jeu a besoin d'un minimum de 4 Go de ram pour pouvoir fonctionner. Plus le jeu évolue en nouveau contenus officiels ajoutés et plus le jeu nécessite de la mémoire pour pouvoir bien fonctionner. 

Après, voyez si vous utilisez des contenus personnalisés, ceci peut considérablement ralentir le jeu en son fonctionnement si vous en utilisez beaucoup en jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Beijinhos95's avatar
    Beijinhos95
    4 years ago

bonjour, merci de votre réponse j'ai justement regarder des tuto j'ai booster les performance je fait des petit truc pour éviter que mon pc ram et merci de ce conseil en plus ! je ne savais meme pas qu'une carte graphique ce mettaient à jour mdr . Merci 😊

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 year ago
16,721 Posts