Forum Discussion

lavrischler's avatar
5 years ago
Solved

Les sims 4 reste bloqué en mode "chargement".

Mon jeu des sims 4 ne s'ouvre pas normalement. Le symbole du diamant vert s'affiche comme si la partie allait charger, mais le jeu reste bloqué en mode "chargement".

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

15 Replies

• @Aria169 Non mais ça a fini par marcher. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai juste nommé ma sauvegarde et en relançant ça a marcher.
  •  mon jeu reste en chargement et meme la reparation ne marche pas 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    10 months ago

Bonjour @da_doll2meow 

Ce sujet ci est en date de 2020, un peu ancien. Si vous rencontrez des soucis de téléchargement infini lorsque vous êtes en jeu, voyez éventuellement sur ce sujet ci "Bug chargement infini" ou bien sur celui-ci "Chargement infini depuis la màj", et si rien n'aura pu vous aidez dans l'ensemble des réponses dans le fil du sujet, n''hésitez pas à expliquer en détail sur un nouveau message ce qu'il se passe chez vous.

Merci à vous 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 2 hours ago