Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous devriez pouvoir joindre le fichier obtenu à votre message ici même.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @clarak08,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, je me permets donc de revenir vers vous pour savoir si le souci est maintenant résolu.
Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à répondre à Henalexandre.
Bonne journée ! - 7 years ago
Bonjour,
Ci joint le diag
Merci de votre aide
- Henalexandre7 years agoHero+
Est-ce que vous pouvez mettre à jour votre carte graphique pour commencer ?
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @clarak08,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais la mise à jour de votre carte graphique a-t-elle résolu le souci ?
Merci d'avance pour votre retour.
- 7 years ago
Jai le meme probleme jouvre mon sim 4 tout a lair ok mais au bout de 3-4 min tout devien noir plus rien affaire avec je doit redemarer mon ordinateur cest quoi le probleme ? jai pris ce que vous avez demander a une personne je crois pour me dire ce qui se passe jai presque toute les installation a packtage des sims 4 que jai acheter directement avez origin ca me dit pas de tout perdre non plus hier tout allai bien jusqua aujourdhui rien na faire ... jaimerai bien pouvoir rejouer a nouveau..dite moi ce qui se passe svp
- Henalexandre7 years agoHero+
@KaroPaquin Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
- 7 years ago
Oui mais sa n'avais jamais fait ça auparavant ..j'ai restorer l'ordi avant j'ai été ses mod.pour voir ce que ça donnera.sinon je devrais essayer quoi pour que je puisse jouer comme avant?.pas.evident de voir lesquels mod fonctionne pas bien on peu même pas.voir l'image de l'article.