Forum Discussion
Jai le meme probleme jouvre mon sim 4 tout a lair ok mais au bout de 3-4 min tout devien noir plus rien affaire avec je doit redemarer mon ordinateur cest quoi le probleme ? jai pris ce que vous avez demander a une personne je crois pour me dire ce qui se passe jai presque toute les installation a packtage des sims 4 que jai acheter directement avez origin ca me dit pas de tout perdre non plus hier tout allai bien jusqua aujourdhui rien na faire ... jaimerai bien pouvoir rejouer a nouveau..dite moi ce qui se passe svp
@KaroPaquin Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
- 7 years ago
Oui mais sa n'avais jamais fait ça auparavant ..j'ai restorer l'ordi avant j'ai été ses mod.pour voir ce que ça donnera.sinon je devrais essayer quoi pour que je puisse jouer comme avant?.pas.evident de voir lesquels mod fonctionne pas bien on peu même pas.voir l'image de l'article.
- Henalexandre7 years agoHero+
Vous avez essayé de les retirer provisoirement pour voir si il y a de l'amélioration ?
- 7 years ago
Oui j'ai tout enlever ce que j'avais en mode mais ça me fait la même chose c'est décourageant doit-je deinstaller et réinstaller tout mes Sims 4?
- 7 years ago
Des article que j'ai téléchargé sur SIM ressources seulement d'ailleurs j'ai enlever les dernières j'ai entrer dans mon dossier car les autres j'avais pas de trouble ..mais sinon que dois-je faire si j'arrive pas a rejouer?
- 7 years ago
Dois-je deinstaller mes Sims 4 et les réinstaller a nouveau ...car j'ai tout enlever mes mode et ça me fait la même chose..