Forum Discussion
Oui mais sa n'avais jamais fait ça auparavant ..j'ai restorer l'ordi avant j'ai été ses mod.pour voir ce que ça donnera.sinon je devrais essayer quoi pour que je puisse jouer comme avant?.pas.evident de voir lesquels mod fonctionne pas bien on peu même pas.voir l'image de l'article.
Vous avez essayé de les retirer provisoirement pour voir si il y a de l'amélioration ?
- 7 years ago
Oui j'ai tout enlever ce que j'avais en mode mais ça me fait la même chose c'est décourageant doit-je deinstaller et réinstaller tout mes Sims 4?
- 7 years agoOui et rien je me demande si je devrais pas toute supprimé ce que j'ai en Sims et les réinstaller ça me désole bcp de faire ça et être oubliger de tout recommencer mais si c'est la seule chose a faire pour que je puisse rejouée a moins qu'il es d'autre option j'ignore.. .car quand j'essaye de jouer je peu jouer quelques minutes ensuit j'entends le jeu mais l'écran devient noir et je peu rien faire juste redémarrer et ça me fait ça seulement quand j'ouvre les Sims je peu aller sur le net faire autre chose et ça m'arrive pas.. quoi faire j'aimerais bien jouer avec mes Sims je fait parti des meubles des Sims tellement j'y joue souvent
- 7 years ago
Et aussi le premier Sims 4je l'ai..j'ai pas compris l'affaire des Sims 4edition classique je crois j'ai standard pas sur mes autre installation vienne dorigin que j'ai acheté..comme je dit si le jeu fonctionne plus accause de x chose ou origin prenne plus en charge tel chose..si les gens pouvais y jouer aussi sans être oubliger d'être connecté sur origin peut être il aurait moins de trouble cheZ pas mais là ça fait deux jour j'ai pas jouer et me semble que pour moi ses comme si ça faisait une éternité.
- Henalexandre7 years agoHero+
Ce n'est pas parce que ça parait une éternité qu'il faut spammer le forum cela dit.
- Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.
- Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
- Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
- Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
- Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.
Pour en revenir au problème, essayez de réparer votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et sélectionnez Réparer le jeu. Si cela ne change rien, essayez de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old et tentez de lancer le jeu (cela va remettre le jeu à zéro mais vous pourrez récupérer vos sauvegardes plus tard si besoin)