Forum Discussion

Toupimini's avatar
10 years ago
Solved

***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

Bonjour,

Je sais que ce gros titre est exagéré, mais le problème est que les gens ne font pas beaucoup attention à ce problème qui est pourtant asser répandu et que je désespère à trouver une solution. Comme je l'ai indiquée plus haut, le jeu se ferme d'un coup, comme ça, sans que je l'ai demander. Sa se produit n'importe quand, mais le plus souvent lors de sauvegarde et chargement. Vous pouvez comprendre que ce genre de problème nous pousse à sauvegarder le plus souvent possible, sauf que lorsque c'est votre sauvegarde qui cause tout ça, vous paniquez, non ? Alors vous décidez de pas sauvegarder, mais comme je l'ai dit, il survient n'importe quand, alors en plein milieu d'un dîner, boum! Plus de jeu. Vous venez de perde votre progression. Alors vous pouvez comprendre mon gros titre, non ? Ce problème m'empêche totalement de jouer. En une journée (réelle), je n'ai avancée que de 22h30 à 14h00. J'ai repasser les même scène en boucle et sa m'a totalement enlever le goût de jouer. Alors, PITIÉ, si quelqu'un à la solution, je la supplierais de nous la communiquer.

Merci et désoler pour ce long message.

• Bonjour @Toupimini,

est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

113 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 51 minutes ago