3 years ago
les sims 4 se ferme tout seul
Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon jeu quand je l'ouvre il se lance mais qlq secondes après il se ferme tout seul je ne comprends pas j'ai essayer d'enlever mes mods/cc ce n'est pas ça j'ai fait réparer le jeu et désinstaller puis réinstaller ça ne marche pas non plus j'ai chercher sur le forum des réponses mais rien ne marche donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait avec joie ! Merci bonne journée
J'ai (enfin) retrouvé une petite procédure pour réparer Windows qui pourrait vous être utile si il y a effectivement des soucis avec Windows Update :
- Faites un clic droit sur le menu démarrer et sélectionnez "Powershell (administrateur)" ou "Terminal Windows (administrateur)"
- Dans la fenêtre qui s'affiche, collez ceci (sans les guillemets) : "DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth"
- Appuyez sur la touche entrée, ça va mouliner un peu et vous dire si il trouve des erreurs
- Une fois que ça arrive à 100%, rouvrez une nouvelle fenêtre et collez ça cette fois (toujours sans les guillemets) : "sfc /scannow"
- Pareil, ça va mouliner quelques minutes avant de vous dire si il y a eu des problèmes.
Redémarrez votre ordinateur et revérifiez les mises à jour sur votre ordinateur.