Forum Discussion

laurathgns's avatar
6 years ago
Solved

Les Sims 4 sur Mac

Le jeu se lance mais ne s'ouvre pas. Je ne peux plus jouer. Un rapport avec la dernière mise à jour sur Mac, macOs Catalina ? Je pouvais jouer sans problème avant la mise à jour.

• Ouvrez le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts et supprimez le fichier UserData.lock . Cela devrait débloquer la situation.

8 Replies

• laurathgns's avatar
    laurathgns
    6 years ago
    @Henalexandre :

Oui. Voilà le message :

Impossible de lancer :
    Les Sims™ 4 est déjà en cours d'exécution.
    [ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]

Une idée pour résoudre le problème ?
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ouvrez le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts et supprimez le fichier UserData.lock . Cela devrait débloquer la situation.

• Labeb07's avatar
    Labeb07
    Rising Newcomer
    6 years ago

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis la mise a jour MacOS Catalina et si je supprime le fichier UserData.lock le jeu se lance mais je n'ai plus aucune sauvegardes... J'ai tout essayé je ne vois pas quoi faire...

• jdcmb's avatar
    jdcmb
    Rising Newcomer
    6 years ago

J'ai le même problème, mon jeu ne se lance pas, un message d'erreur me demandant de télécharger la version classique apparait alors que j'ai téléchargé cette version. J'ai essayé de réparer le jeu directement sur origin, rien et j'ai essayé de supprimer le fichier que vous avez suggéré mais rien non plus... J'ai un MacBook Air assez ancien.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 31 minutes ago