feinda81 year agoSolvedLes sims 4 Bonsoir j'ai acheter le jeux sims 4 strangerville mais le code s'active pas sirhc59 to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8
feinda8 to sirhc591 year agoBonjour je l'ai achetée sur instant gamingJ'en ai achetée 2 mais il ya que cel de strangerville qui me pose problème sirhc59Hero+ to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8feinda8 to sirhc591 year ago@sirhc59 Merci,je l'ai fait ils me l'ont changé
feinda8 to sirhc591 year agoBonjour je l'ai achetée sur instant gamingJ'en ai achetée 2 mais il ya que cel de strangerville qui me pose problème
sirhc59Hero+ to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,237 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,237 Posts
Recent DiscussionsErreur 137:6b4c9b41:b5a687a7 Bonjour, Depuis peu, j’ai installé des mods et cc sur les Sims 4 pour faire les challenges de décennies. Hors, en lancent le jeu, cela me met : ”Erreur de chargement. Code d’erreur : 137:6b4c9b41:b...Bug en plein jeu Bonjour moi je fait ce message pour signaler à EA des gros bug pendant le jeu donc si vous pouvez régler ce soucis sa serais super cool Le jeu n'arrête de se planter Bonjour, j'ai un souci avec mon jeu, à chaque fois que je veux le lancé , sa n'arrête pas de se quitter , donc je ne sais plus joué au jeu, pouvez vous régler ce problème s'il vous plaît 😭 Ma save ne se lance plus Je suis partie en vacances début mars, mon jeu marchait parfaitement. Je reviens, et je fais la dernière mise à jour recommandé il y a une semaine, et depuis je ne peux plus charger ma partie. Mêm...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...