feinda8Not applicable1 year agoSolvedLes sims 4 Bonsoir j'ai acheter le jeux sims 4 strangerville mais le code s'active pas sirhc59 to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8
feinda8Not applicable1 year agoBonjour je l'ai achetée sur instant gamingJ'en ai achetée 2 mais il ya que cel de strangerville qui me pose problème
sirhc59Hero+ to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8
feinda8Not applicable to sirhc591 year ago@sirhc59 Merci,je l'ai fait ils me l'ont changésirhc59Hero+ to feinda81 year agoBonne nouvelle @feinda8 🙂feinda8Not applicable to sirhc591 year ago@sirhc59 Excusez moi de vous déranger encoreJe voudrai savoir si j'achète les sims 4 sur le site de épic game je pourrai y jouer avec sur EA APP
feinda8Not applicable to sirhc591 year ago@sirhc59 Excusez moi de vous déranger encoreJe voudrai savoir si j'achète les sims 4 sur le site de épic game je pourrai y jouer avec sur EA APP
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 days ago17,602 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 days ago17,602 Posts
Recent DiscussionsLes consoles de jeux videos ne se connecte pas à la TV J'ai tout essayé mais rien à faire, peu importe la TV, la console ou le meuble TV... Jeux injouable car il plante sur ps5 Bonjour, Je suis sur Ps5 et le jeu plante toute les 20minutes. ce qui le rend injouable. Pouvez-vous faire quelques choses rapidement svp? Merci d'avance bug avec la mort Bonjour, cela fait plusieurs semaines que la faucheuse ne tue plus mes sims. Elle apparaît quelque part sur le terrain et ensuite reste là sans bouger... Malgré les mises à jour, ce bug reste... C'es...Bug dans la galerie de nos sauvegarde Bonjour, Je suis sur console Xbox et je rencontre un gros soucis depuis quelque temps mais aujourd'hui c'est le pire. Depuis quelque temps où bout d'un certain temps quand je crée des familles et qu...Bug Xbox : lors de la sauvegarde mon jeu plante Bonjours je joue sur Xbox et chaque fois que je sauvegarde (souvent lorsqu’il y a une mise à jour des graphismes) mon jeu s’éteint ça arrive également lorsque je n’ai pas sauvegarder depuis quelques ...