feinda81 year agoSolvedLes sims 4 Bonsoir j'ai acheter le jeux sims 4 strangerville mais le code s'active pas sirhc59 to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8
feinda81 year agoBonjour je l'ai achetée sur instant gamingJ'en ai achetée 2 mais il ya que cel de strangerville qui me pose problème
sirhc59Hero+ to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8
feinda8 to sirhc591 year ago@sirhc59 Merci,je l'ai fait ils me l'ont changésirhc59Hero+ to feinda81 year agoBonne nouvelle @feinda8 🙂feinda8 to sirhc591 year ago@sirhc59 Excusez moi de vous déranger encoreJe voudrai savoir si j'achète les sims 4 sur le site de épic game je pourrai y jouer avec sur EA APP
feinda8 to sirhc591 year ago@sirhc59 Excusez moi de vous déranger encoreJe voudrai savoir si j'achète les sims 4 sur le site de épic game je pourrai y jouer avec sur EA APP
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 minutes ago17,447 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 minutes ago17,447 Posts
Recent DiscussionsBug lancement jeu Bonjour, J'ai installé les sims4 sur mon nouvel ordinateur et depuis impossible de lancer le jeu. Il affiche toujours le même message d'erreur : "Impossible de lancer : Les sims 4 est déjà en cours...Impossible de soigner des patients Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon sim ne peut plus du tout soigner ses patients (carrière médecin). J'ai bien le diagnostique, j'ai bien l'option "Soigner un patient" qui est proposé. Q...Lancement erreur 135 Bonjour, dès que je lance le jeu ça me met un message d'erreur. J'ai été voir dans les forum EA j'ai fais ce qu'il a été demander et les mods j'en ai pas . Impossible d'activer la barre des cheats. Bonjour à l'équipe des sims, depuis la mise à jour du 12/05/26 impossible d'activer la barre des cheats en jeu et le CUS semble cassé (le jeu ne sélectionne pas l'item dans la catégorie ce qui force ...bug changement d'Age bonjour, suite a la dernière maj et a l'achat du pack héritage et royauté mes sims grandissent de 2 paliers à chaque fois. une jeune adulte est devenue directement âgé et une enfant et devenue jeune...