Forum Discussion
j'ai eu le même problème, et je me suis aperçu que j'avais téléchargé des fichiers pour la démo des sims4 qui n'avais pas été convertis
pour les sims4 le jeu.
j'espère que ça pourra t'aider.
isabelle
Je ne pense pas que ce soit ça parce que je ne télécharge rien du tout....
Pas de contenu sur internet, je ne me sert pas de la galerie etc...
J'ai acheté le jeu de base en magasin et j'ai téléchargé "destination nature".....mon jeu re bug depuis la dernière MAJ et depuis que j'ai téléchargé le pack nature.
Je suis allée fouiner dans mes dossiers sims 4 dans mes documents , j'ai un dossier qui s'appelle "cachestr" et à l’intérieur y a un fichier "spotlight.package"
que je n'avais jamais vu avant o_O)
Il parait qu'il faut supprimer certains fichiers "cache" mais voila....je n'y connais pas grand chose....et si ça se trouve ça n'a rien a voir lol
C'est cool que tu aies pu résoudre ton problème en tout cas ! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir jouer tranquillement , au lieu de redouter chaque minute le retour au bureau T.T)
Merci pour ton message en tout cas *.*)
- 11 years ago
ne supprime surtout pas ce fichier les fichiers à supprimer sont dans le fichier cache qui est juste au dessus.
et je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi j'ai un problème depuis la dernière mise à jour et je
hante le forum à la recherche d'une solution
isabelle
- Anonymous11 years ago
D'accord!! J'ai réparé le jeu et j'ai essayé de jouer.
J'ai directement tenté un "prévoir des tenues" et une fois mes tenues changées je valide eeeeet.....retour au bureau.
Ça me rassure oui et non.....Je pense que mes problèmes seront résolus le jour ou j’achèterais un super pc de gamer....
J’espère que tu trouveras une solution aux tiens ^^
Quant à moi il ne me reste plus beaucoup de patience et de passion pour les sims -_-)
Advienne que pourra lol
Bonne soirée.
- 11 years ago
merci à toi aussi.
juste une dernière chose ta carte graphique est à jour?
isabelle
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 40 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago