Forum Discussion

ambres0412's avatar
ambres0412
Seasoned Novice
21 hours ago

Les sims ne se lancent pas

Depuis la mise à jour du 18 mars 2025, mon jeu refuse de se lancer malgré les réparations du jeu. J’ai des contenus personnalisés que j’aimerai garder et je ne sais pas comment faire pour les utiliser. Donc comment faire pour jouer ? 

4 Replies

• ambres0412's avatar
    ambres0412
    Seasoned Novice
    5 hours ago

Oui, je sais ça c'est pour des mods pas des contenus personnalisés, je cherche un site pour voir quel contenu personnalisé bug. 

• ambres0412's avatar
    ambres0412
    Seasoned Novice
    5 hours ago

bonjour, j’ai vu ça hier je peux jouer sans cc et mods mais comment faire pour voir si mes cc sont à jour? Parce que je peux jouer sans mods mais j’ai des cc que j’aimerai garder. 

• Déjà, lance le jeu sans aucun mod ni CC pour voir si le jeu se lance. Si c’est le cas c’est qu’au moins l’un d’eux n’est pas compatible avec la version actuelle du jeu. Remet les petit à petit pour identifier lesquels sont concernés. Ensuite va voir sur les sites où tu les a téléchargés s’il y a de nouvelles versions à jour.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago
17,142 Posts