Forum Discussion

Cassis2005's avatar
Cassis2005
Rising Newcomer
3 years ago
Solved

Les tâches de rousseur ne sont pas génétique

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Sony Playstation 4
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? version 1.65
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Vie citadine/ Au travail/ chien et chat/ saison/ escapade enneigée /vampire/ au restaurant/ décorateur d'intérieur/ être parents/ moschino/ mini maison/ en cuisine / vintage/ désert luxe/ tenue de soirée/ incheon style
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Essayer de faire un bébé avec des parents non surnaturel qui ont des tâches de rousseur puis faire grandir le bébé en bambin.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les tâches de rousseur ne sont pas transmises génétiquement
Que devrait-il se passer ? Elle devait être transmises
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bonjour,

J'ai remarqué que chez mes sims non surnaturel les tâches de rousseur ne se transmettaient pas génétiquement même si les parents en avaient tout les deux et j'aimerais savoir si c'était possible de régler le problème ?

Merci d'avance devoir prît connaissance de mon message et bonne journée.

• Bonjour @Cassis2005 , il me semble que les tâches de rousseur ne sont pas héréditaires. Normalement vos Sims en auront si vous les exposez au soleil 🙂

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Cassis2005 , il me semble que les tâches de rousseur ne sont pas héréditaires. Normalement vos Sims en auront si vous les exposez au soleil 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,756 PostsLatest Activity: 6 minutes ago