Forum Discussion

Jousstine's avatar
4 years ago
Solved

Lien de parenté perdu

Bonjour la communauté!  Je vais faire synthétique pour ne pas trop m’étaler!😁 Je joue sur 3 générations : parents, enfants, petits-enfants. Jusque là ok.  Un des fils n’a plus de lien de parenté ...
  • LinetteMJ's avatar
    4 years ago

Bonjour @Jousstine 

Pour chaque partie de jeu sauvegardée il existe plusieurs fichiers save et ceux ci enregistrés à des heures différentes et d'un poids différent dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves.

Ici sur cette copie écran ci dessus nous voyons 6 fichiers pour cette partie enregistrée(Slot_0000000d.save à Slot_0000000d.save.ver4).

Eventuellement, déplacer le fichier nommé Slot_0000000d.save dans un autre dossier à un autre emplacement que Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ et alors renommer un des fichiers qui est plus ancien(juste supprimer l'extension .ver) afin que ce fichier soit lui maintenant le fichier Slot_0000000d.save pris en compte par le jeu lors du lancement de la partie?! Peut-être pourriez-vous alors récupérer une partie antérieure à vos modifications faites lors de la sauvegarde de ce foyer dans votre bibliothèque et suppression de celui-ci en jeu?

Peut-être cet article pourrait vous apporter un complément d'informations : 

Comment restaurer une partie sauvegardée précédente dans Les Sims 4

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 3 minutes ago