Forum Discussion

laulaudesbois's avatar
laulaudesbois
Seasoned Newcomer
23 days ago

livraison les sims

Bonjour,

Les nouvelles ressources ne veulent pas se mettre et m'affichent un code erreur : 00000008:00000000000000c8. Aussi, quand je créé mon personnage et que je veux le sauvegarder pour commencer ma partie je ne peux pas, ça reste sur la page avec la "photo de famille", mais je peux faire échap pour continuer le perso. J'ai enlever tout les fichiers de cache, enlever les mods, vides le cache de EA, réparé EA et les sims, et vérifier s'il y avait pas un problème avec le parfeu qui pouvait le bloquer mais rien y fait. J'ai aussi désinstallé le jeu et tout remis mais toujours le même problème. 

Quelqu'un aurait une solution, ou je devrais contacté les opérateurs ? 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour laulaudesbois​ , dans un premier temps essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis relancez le jeu pour voir si vous pouvez jouer sans souci. Tenez nous au courant!

• FlameBrasier's avatar
    FlameBrasier
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

salut! solution un peu étrange qui pourrais marcher..(peut-être). sa fait 4h que j'ai essayer de régler le problème de livraison et de mémoires. après ses 4h, je me suis rendu compte que dans le EA app, dans les paramètre - télécharger, il y aune option ''mettre en pause les téléchargement pendant le jeux'' .....étrangement le problème à disparut ensuite. sois c'est de la luck à cause que j'ai installer le jeux sur steam au lieux de l'EA app ou le problème vien de là. tu me dira si sa à marcher pour toi!

• laulaudesbois's avatar
    laulaudesbois
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

Bonjour, cela n'a pas marché, je n'ai même pas pu ouvrir le jeu

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour laulaudesbois​ , merci pour votre retour, dans ce cas essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Les Sims 4" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 minutes ago
17,041 Posts