Forum Discussion
- 3 years ago
Hello ! Merci pour ta réponse parce que j'avais exactement le même problème et ta réponse m'a permis de penser au seul mode que j'avais oublié de mettre à jour le Bed Cuddle de thepancake. Une fois la nouvelle version téléchargée c'est tout bon mes sims peuvent dormir 🙂)
Un gros mod aussi auquel il faut penser si on l'a c'est , qu'il faut bien mettre à jour !
- 3 years ago
Moi aussi j'ai eu se problème et j'ai vu que tu as marquer ce mod du coup je l'ai copier coller et j'ai vu que je l'ai ( le mod ) donc je vais le réinstaller, merci d'avoir marquer le nom du mod.
- 3 years ago
Merci beaucoup moi aussi j'avait ce mot et là je voulais tout supprimer mes mods sauf que j'ai vu ce message et j'ai essayer et ça marche sauf que j'ai quand même supprimer quelques mods mais c'est pas grave
- 3 years ago@hermione9best Bonjour, si tu tenais aux mods que tu as supprimé il faut aller voir s'il y a eu des mises à jour des mods et de ne pas oublier dans ton dossier Sims 4 de supprimer les dossiers; cache, cachestr, localthumcache et si tu as le fichier Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.
- 10 months ago
moi aussi j'ai ce mod et j'ai ce problem
- sirhc599 months agoHero+
Bonjour @bananasplit0825
La seule solution, comme indiqué plus haut il me semble, c'est d'enlever ce mod de ton jeu. Il rentre probablement en conflit avec les dernières mises à jour du jeu. Vérifie s'il a été mis à jour par son créateur.
Pense également à effectuer les manipulations suivantes :
- déplacer le dossier Mods,
- supprimer le fichier localthumbcache.package et les fichiers LastExeption et LastUIException s'ils sont présents
- réparer le jeu
- lancer une nouvelle partie afin de vérifier si tout fonctionne correctement.
Ces manipulations doivent être réalisées à chaque mise à jour du jeu, et à chaque fois qu'un problème en jeu survient.
- 9 months ago
moi j'ai se problème et j'ai enlever les mods pour dormir ect... et il ne veulent toujours pas dormir.
- sirhc599 months agoHero+
Bonjour @xl0435v5gfnx
As-tu essayé d'appliquer les manipulations décrites dans le post juste au-dessus du tien ? Enlever les mods ne suffit pas toujours.
- 7 months ago
merci tu m'as sauvé
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 9 hours ago