Forum Discussion

Sayani_Macarons's avatar
7 years ago

Lumière

bonjour j'ai un problème sur les sims4, les lumières de ma maison n'éclaire pas je ne sais pas pourquoi, j'ai éteint toutes les lumières puis rallumer mais c'est toujours pareil sa n'éclaire pas, du coup c'est sombre. J'ai mis d'autres types/modèles de lumières mais sa ne change toujours rien, pouvez vous me dire comment résoudre ce problème s'il vous plait, merci

5 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Sayani_Macarons ,

Assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

Essayez également de réparer le jeu via Origin.

Est-ce un problème qui affecte seulement un foyer ? Seulement une partie ?

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Sayani_Macarons,

Est-ce que le souci est toujours là ? 

Si oui, je vous conseille de répondre à Aster09. 😉

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

• J'ai le même problème, les lumières a l'étage s'allume mais pas celles du bas, changer, allumer les lumières automatiques ou varier l'intensité n'y change rien le faisceau n'apparait pas 

• paulinedemo's avatar
    paulinedemo
    Rising Newcomer
    4 years ago

Bonjour, 

J'ai aussi le même problème. Les lumières de ma maisons sont très faibles et n'éclairent pas. A part les salles de bains... J'ai réparé mon jeu, je n'ai pas de mods... J'ai fais les mises à jours sur mon ordinateurs.. C'est depuis la dernière mise à jour de juillet... Avez-vous une solution s'il vous plait ?

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @paulinedemo Bonjour, vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.

Au faite as-tu vérifié , en passant ta souris sur le luminaire, la luminosité ? ( tu peux voir également que tu peux changer la couleur de la lumière).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,372 PostsLatest Activity: 2 hours ago