Mémoire insuffisante pour exécuter entièrement le pack installé
Bonjour à tous 😉
Depuis que j'ai installé les sims 4 chiens et chat, un message s'affiche avant que la partie ne charge " Votre ordinateur a une mémoire insuffisante pour exécuter les sims 4 avec votre pack actuellement installé. Cela peut provoquer une instabilité du jeu."
Puis-je désinstaller les sims 3 (et le retélécharger plus tard si j'ai envie), afin de gagner de la place sachant qu'il me reste 326 Go de libres sur 421 Go sur mon disque C. J'ai une trentaines de mod, j'ai effacé des anciennes parties du dossier Saves dans les sims 3 et 4 mais cela perdure. Le nombre de sims est réduit à 80 à cause de ce problème de mémoire mais le jeu fonctionne quand même.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre 😉
- Anonymous8 years ago
Bonjour @GM159 😉
C'est exactement ça qui s'est passé, lors de gestion de gros foyers je ne pouvais plus mettre que 80 sims .. mon pc est pas assez puissant pour deux jeux alors pour un jeu comme les sims 4...
J'ai fais le test en désactivant les mod mais aucun changement malheureusement.
Résultat : j'ai désinstallé les sims 3 déjà, repartant à zéro et je peux maintenant aller jusqu'à 150 sims dans les sims 4, même si le message de mémoire s'affiche toujours. et puis j'ai perdu toutes mes parties. J'ai effacé les mod. Même les maisons qu'on installe venant de la galerie prennent plus de place selon leurs tailles ect et j'avoue que j'en avais mis beaucoup sur toutes les villes. Je vais moins personnaliser les villes, mettre moins de sims en cochant la case "remplir les maisons vides". et adapter plus mes paramètres de jeu au pc portable car je les avais mis assez élevés 😛