Forum Discussion
Le drame qui se joue est pour les créations que j'étais en train de réaliser, elles sont complètement à refaire, j'aurais pu mettre au moins une dizaine de plus pour ce week-end. Je les contrôlais avec mes sims pour voir leurs fonctionnalités et j'étais aussi en train d'en corriger certaines. J'ai travaillé dessus pendant des semaines....
C'est... (bon ! j'arrête là). Peut-être reviendra-t-elle ? peut-être est-elle en maintenance ? je l'espère.
En tout cas, merci pour votre aide.
Au sujet de mes créations déjà partagées, j'apprécie particulièrement de mélanger les types de terrain dans un seul bâtiment. Dommage que l'on ne peut pas faire de sélection immédiate comme :
- générique en type principal et types secondaires : spa, restaurant, bibliothèque, salle de sport, magasin et j'adore ajouter le jardin potager, même en hauteur. Nous pourrions voir tous les niveaux travailler en même temps.
Nous pouvons construire 8 niveaux, dont 4 en sous-sol et 4 au niveau sol. Donc 8 types de sous-terrains sous le principal. Ce serait un plus !
Bonjour,
La bibliothèque est la partie déconnectée de la galerie, même si il y avait une maintenance, cela ne devrait pas l'impacter. Est-ce que vous voyez des fichiers dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray ? C'est là que sont stockés vos créations de la bibliothèque.
- LinetteMJ5 years agoHero+
Effectivement, la bibliothèque est accessible hors ligne! Je ne sais pas pourquoi je me suis fixée au mot Partage au cours de l'échange :D
- sims123medieval5 years agoNew Ace
Bonjour @Henalexandre ,
Ouinnnnn ! Je vois des fichiers, mais c'est seulement ceux que j'ai créé aujourd'hui.
Mais, j'y pense ! j'ai fait une sauvegarde sur un autre disque dur amovible lorsque j'ai réinitialisé mon PC (je le fais de façon annuelle - virus et Cie).
Je vais voir qu'est-ce qui me reste en stock de ce pas. Il ne me manque plus que les deux dernières salles de bains que j'avais réalisées. Bon ! c'est pas grand chose.
Ouf ! vive les sauvegardes sur des disques durs amovibles ! Et aussi vous, @Henalexandre . Un héros parmi les héros !
Par contre, vous m'avez appris beaucoup de choses aujourd'hui. Je ne savais pas où se trouvaient ces fameux fichiers. Où ils se positionnaient exactement. Et qu'il y avait une différence entre réseau et stockage privé.
J'ai une autre question, il y a bien le cloud sur Origin, dans la partie installations & sauvegardes, cela ne peut pas être mis à cet endroit ? Comme cela nous aurions les mêmes fichiers (même les créations en cours) sur d'autres PC.
Merci encore de votre aide @LinetteMJ . Chaque idée est bonne à prendre, même les plus farfelues. Je le dis toujours, il n'y a pas de mauvaises idées, simplement l'envie d'apprendre plus !
- LinetteMJ5 years agoHero+
Oui dans les Paramètres de l'application Origin à l'onglet Installations & Sauvegardes on peut cocher la case Sauvegardes dans Stockage Cloud, seulement tous les jeux n'ont pas cette option, et je crois que Les Sims 4 en fait parti. Et en tout cas lorsque l'on clique sur Propriétés du jeu sur la jaquette Les Sims 4 il n'y a pas d'onglet Sauvegarde sur le Cloud
- sims123medieval5 years agoNew Ace
Et flûte de flûte ! 😞
Encore une suggestion à ajouter pour ces concepteurs et conceptrices :
- ajouter le cloud sur la pochette afin de sauvegarder le Tray
- instaurer le moyen de rester en "pause" alors que le sims est couché et que l'on quitte le jeu le soir et qu'on le retrouve le lendemain de la même façon,
- création d'une planche pour mettre du "désordre" alors qu'en général, lorsque nous posons, au cours de la création d'une cuisine, par exemple, les objets flottent avec le bb.moveobjects. J'aimerai bien poser une radio avec des épices, des sopalins sur un frigo.
- plus de rideaux, des volants roulants et battants (utilisables par les sims) quand lorsqu'ils fermeraient leur maison pour la nuit, les rideaux qui seraient fermés par les parents pour dire au cours de l'après-midi que c'est l'heure de la sieste aux bambins.
On pourrait en rajouter, n'est-ce pas ?
Pour dire, vous et moi avons eu le même réflexe : le partage. Je m'étais aussi baser sur ce problème. Je pensais aussi que les fichiers de nos créations allaient sur le réseau.
Bon ! 🤨 aujourd'hui, leçon du jour :
- l'onglet de la Galerie : Ma Bibliothèque correspond à Mes Documents - Electronic Arts - Les Sims 4 - Tray et ce fichier n'est pas sur le réseau
- sauvegarder les fichiers Tray - Saves - Vidéos enregistrées et Mods sur un disque dur amovible en cas de réinitialisation du PC (ça peut aider - mais avec plus de régularité, peut-être)
On avance, on avance dans l'apprentissage.🙌🙌
Nos cerveaux sont vraiment plus longs à réagir quand on vieilli. 😛 🤞
Dans tous les cas, merci à vous @LinetteMJ et à @Henalexandre de m'avoir aider à dépatouiller ce problème. Réseau vs Stockage personnel.
Prenez soin de vous et des vôtres
Je vous souhaite de bons jeux et de passer un bon début de soirée
PS : @EA_Cath j'adore ton petit chat bandé, il est trop classe ! Et j'ai pas peur !
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Eh bin quel sujet, je fais remonter tes suggestions @sims123medieval ! Merci à Linette et Henalexandre pour leur précieuse aide!
Et oui, j'ai changé d'avatar pour Halloween mais il est trop mignon ce chat, je vais le garder jusqu'à Noël 😊 - sims123medieval5 years agoNew Ace
Bonsoir @EA_Cath ,
J'ai juste pu mettre un XP au cours de l'après-midi sans commentaire, j'avais l'assurance santé de mon chat décédé le 4 novembre dernier au bout du fil. Trois heures et demi pour tout vérifier. Vive l'administratif ! Et c'est pas fini ! mardi, ce sera rebelotte !
Merci pour ton geste, je suis ravie.
Je sais que tout le travail de l'équipe conception est énorme. S'ils ou elles arrivent à ce petit miracle, cela donnera plus de gameplay au jeu.
Bravo encore pour le chaton que tu as pris en avatar. J'ai éclaté de rire en le voyant. Cela m'a vraiment fait du bien ! Il sera très bien jusqu'à Noël ! Il faudra trouver son cousin, le chaton de Noël, il sera à mon humble avis aussi cool que celui-ci !
Prends soin de toi et des tiens, bonjour ou bonsoir à toutes les équipes, bons jeux et excellent début de soirée.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 9 hours ago
- 11 hours ago