Forum Discussion
GalahadC
5 years agoSeasoned Veteran
@Z3_Craft Bonjour
Pour le problème des CC qui ne s'activent plus, vous devez supprimer le fichier "Options" situé dans le dossier "Les Sims 4" (celui dans vos documents).
Pour la galerie, le problème semblerait venir de l'antivirus. Désactivez provisoirement le vôtre et essayez de voir si la galerie fonctionne à nouveau !
Pour le problème des CC qui ne s'activent plus, vous devez supprimer le fichier "Options" situé dans le dossier "Les Sims 4" (celui dans vos documents).
Pour la galerie, le problème semblerait venir de l'antivirus. Désactivez provisoirement le vôtre et essayez de voir si la galerie fonctionne à nouveau !
- 2 years ago
J’ai supprimé le fichier option mais ça fonctionne tjr pas
- GalahadC2 years agoSeasoned Veteran
@aubyjmk1udwq Bonjour,
Avez-vous essayé de générer un nouveau dossier Sims 4 ?- Allez dans mes documents, Electronic Arts, puis renommez le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4.old.
- Lancez votre jeu, quittez-le.
- Allez dans mes documents, Electronic Arts, Les Sims 4.old puis copiez les dossiers Tray, saves et mods puis revenez dans le dossiers Electronic Arts et allez dans le nouveau dossier Les Sims 4 et collez-y vos dossiers.
- Lancez le jeu et essayez de cocher pour activer les CC.
Si ça ne fonctionne pas, essayez éventuellement une réparation du jeu !
- 2 years ago
Bonjour, pour la création du nouveau dossier sims 4 que tu dit. Il se fait automatiquement après avoir fait les étape que tu dit ou il faut le créée soit même le dossiers?
Parce que après avoir suivie ce que tu dit aucun dossier nouveau sims 4 ne s'affiche.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 14 hours ago