Forum Discussion
@cc975 C'est normal que vos familles et vos CC aient disparus puisqu'ils se trouvent dans les dossiers cités dans ma première réponse à votre question (saves et mods). C'est vraiment étrange que vous n'ayez pas de nouveau dossier, parce que je l'ai fait 3 fois de suite chez moi pour vérifier que ça fonctionnait, et à chaque fois un nouveau dossier a été généré 🤔 Est-ce que vous êtes bien sur Windows ? Je ne connais pas le fonctionnement des mac, donc peut-être qu'il faut procéder différemment si vous en avez un.
Quoi qu'il en soit, si vous supprimez et réinstallez les Sims, du moment que vous avez acheté vos extensions avec le compte que vous utilisez, vous y aurez toujours accès, il suffira de les télécharger et de vous assurer qu'elles se sont bien installées !
- 2 years ago@GalahadC Les cc et mes famille se sont supprimer âpre avoir mis un jour un mod et après tout les tentatives que j'ai faite elles ne sont pas revenus. Et non sa ne fonctionne pas et pourtant je l'ai fait plusieurs en renommant et en retirant le dossier mais rien.
Oui je suis sûr Windows - GalahadC2 years agoSeasoned Veteran
Pour savoir si vous avez encore vos familles, vous pouvez aller voir dans le dossier saves, les parties sont sauvegardées sous la forme Slot_00000001.save. Normalement les familles ne se suppriment pas, sauf si vous le faites manuellement ou si vous supprimez ce dossier.
Comme le dossier ne se génère pas, je vous invite à couper/coller votre dossier Sims 4 sur votre bureau, puis à supprimer le dossier Electronic Arts situé dans vos documents. Après quoi, allez dans votre bibliothèque de jeux sur Origin, puis cliquez sur les trois points en haut à droite de la pochette des Sims 4 et sélectionnez Réparer. Une fois la réparation effectuée, lancez le jeu, faites une nouvelle partie et créez puis installez une famille au hasard, pour voir si ça aide à générer un nouveau dossier vu que l'autre suggestion ne fonctionne pas.
- 2 years ago
Au final j'ai supprimer tout et je suis entrain de réinstaller actuellement mais j'ai copier le fichier save et la sauvegarder n'est plus la le jeu c'est comme réinitialiser c'est bizarre. Je vais voir si sa refontionne.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 13 hours ago