Forum Discussion
Oui je suis sûr Windows
Pour savoir si vous avez encore vos familles, vous pouvez aller voir dans le dossier saves, les parties sont sauvegardées sous la forme Slot_00000001.save. Normalement les familles ne se suppriment pas, sauf si vous le faites manuellement ou si vous supprimez ce dossier.
Comme le dossier ne se génère pas, je vous invite à couper/coller votre dossier Sims 4 sur votre bureau, puis à supprimer le dossier Electronic Arts situé dans vos documents. Après quoi, allez dans votre bibliothèque de jeux sur Origin, puis cliquez sur les trois points en haut à droite de la pochette des Sims 4 et sélectionnez Réparer. Une fois la réparation effectuée, lancez le jeu, faites une nouvelle partie et créez puis installez une famille au hasard, pour voir si ça aide à générer un nouveau dossier vu que l'autre suggestion ne fonctionne pas.
- 2 years ago
Au final j'ai supprimer tout et je suis entrain de réinstaller actuellement mais j'ai copier le fichier save et la sauvegarder n'est plus la le jeu c'est comme réinitialiser c'est bizarre. Je vais voir si sa refontionne.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago