Forum Discussion

verdinfouquet's avatar
verdinfouquet
Seasoned Newcomer
21 days ago

Bug des scandales

Mes sims ont eu des scandales donc la petite bulle est apparue à côté d'eux. Néanmoins, le scandale n'apparaît plus nulle part (que ce soit dans le carnet, dans leurs noms ou même dans leurs émotions). De plus, il est impossible de désactiver l'effet des scandales, la fonction n'étant plus proposée. 

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour verdinfouquet​ , merci pour ce signalement! Vous jouez sur quelle plateforme? Si vous jouez sur PC/Mac, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé?

• Yulechat's avatar
    Yulechat
    Seasoned Novice
    19 days ago

Bonjour EA_Cath​ 
    La même chose m'arrive, la durée du scandale est terminé hors, le nuage scandale autour du Sim continue d'apparaître. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    19 days ago

Bonjour Yulechat​ ! Du coup même question, est-ce que vous avez des mods/contenu personnalisé en jeu si vous jouez sur PC/Mac?

• t38of6oc3yqu's avatar
    t38of6oc3yqu
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

Problème similaire ici aussi, la bulle du scandale reste présente malgré avoir activé et désactivé les scandales. De plus le scandale de mon sims qui avait au début une durée de 9 jours est passé à 21 puis a 48 jours.

je joue avec le MCC, RPO de lumpinou et le mod childbirth de pandasama ainsi que des cc le tout sur mac 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    19 days ago

Merci pour les détails t38of6oc3yqu​ ! Alors pour vous et pour Yulechat​ , en fait je crois que vous rencontrez ce souci généralisé: [RL] Scandal Icon not going away after cleared scandal C'est à dire que votre sim a eu un scandale, mais l'icône ne disparaît pas. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug pour indiquer que vous êtes aussi impacté-es.

J'ai l'impression que c'est différent du problème de base de ce sujet, et que ça correspond à ce rapport de bug 🙂

• suzax47120's avatar
    suzax47120
    Rising Newcomer
    1 day ago

Bonjour EA_Cath​ 
    La même chose m'arrive, j’ai la durée des scandale qui dure et augmente continuellement c’est à dire que je passe de 5j à 10j oui à 30j voir même 90jour et j’ai essayer d’annuler les scandale dans les paramètres puis de les réactiver et cette fois j’ai juste la bulle violette qui apparaît autour de mon sims et ne disparaît pas je jouer sur PS5 et je n’est donc aucun mods

merci d’avance de votre réponse 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    13 hours ago

Bonjour suzax47120​ 

Une solution de contournement temporaire a été proposée sur le forum anglais et elle semble fonctionner en attendant qu'un correctif puisse être appliqué sur le jeu(un lien évoquant ce bug sur le forum anglais a été fourni par EA_Cath​ ici-même sur ce fil de discussion "Bug des scandales").

[RL] Scandal Icon not going away after cleared scandal, et sur lequel Crinrict a partagé ceci :

- Utilisez la triche suivante (ne désactive pas les succès car vous n'avez pas besoin de tester les astuces) : traits.remove_Trait Trait_Hidden_Scandal_Secret_VFX

• suzax47120's avatar
    suzax47120
    Rising Newcomer
    8 hours ago

J’ai essayé à deux reprises mais le code de triche ne marche pas sur ma PS5 j’ai essayer et ça ne change rien la bulle est toujours présente 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    7 hours ago

suzax47120​ 

Aviez-vous entré en premier lieu le code testingcheats true afin d'activer les codes triches dans le jeu, et seulement ensuite écrire le code traits.remove_Trait Trait_Hidden_Scandal_Secret_VFX ?

Si les codes n'ont pas été au préalable activés dans le jeu via le code testingcheats true, aucun code ne peut fonctionner. Voyez peut-être de ce côté ci dans le cas où vous auriez oublié d'entrer ce code ci avant d'écrire le code cité ci-dessus??

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,069 Posts