Forum Discussion

Z3_Craft's avatar
5 years ago

Ma galerie ne fonctionne plus et mes CC ne se mettent plus

Bonjour, 

J'ai 2 problèmes, je ne sais pas si ils sont liés mais ils sont problématique 😅. 

De 1 je ne peux plu remettre mes CC depuis la maj d'octobre, le jeu me remet sans cesse que les mods sont désactivés. 

De 2 la galerie de marche plus, je ni plus accès à mes dernières créations ni celles des autres (ça me met une croix et m'est impossible de cliquer)

Vous avez une solution ? 

18 Replies

• GalahadC's avatar
    GalahadC
    Seasoned Veteran
    2 years ago

Pour savoir si vous avez encore vos familles, vous pouvez aller voir dans le dossier saves, les parties sont sauvegardées sous la forme Slot_00000001.save. Normalement les familles ne se suppriment pas, sauf si vous le faites manuellement ou si vous supprimez ce dossier.

Comme le dossier ne se génère pas, je vous invite à couper/coller votre dossier Sims 4 sur votre bureau, puis à supprimer le dossier Electronic Arts situé dans vos documents. Après quoi, allez dans votre bibliothèque de jeux sur Origin, puis cliquez sur les trois points en haut à droite de la pochette des Sims 4 et sélectionnez Réparer. Une fois la réparation effectuée, lancez le jeu, faites une nouvelle partie et créez puis installez une famille au hasard, pour voir si ça aide à générer un nouveau dossier vu que l'autre suggestion ne fonctionne pas.

• cc975's avatar
    cc975
    2 years ago

Au final j'ai supprimer tout et je suis entrain de réinstaller actuellement mais j'ai copier le fichier save et la sauvegarder n'est plus la le jeu c'est comme réinitialiser c'est bizarre. Je vais voir si sa refontionne.

• PURÉE MERCI GRÂCE À TON EXPLICATION ÇA A MARCHÉ ENCORE MERCI BEAUCOUP !!!!! 

• question un peu bete mais apres avoir fait sa on peut supprimer le old sims ou faut le garder

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 years ago

Bonsoir @CreepyRSton 
    A partir du moment où ton jeu fonctionne correctement, que tu as bien récupéré tes sauvegardes, ta bibliothèque, tes mods, tes screens... si tu le souhaites, tu peux supprimer l'ancien dossier Sims 4

• GalahadC's avatar
    GalahadC
    Seasoned Veteran
    8 months ago
    @fonfon52 Bonsoir,
    Cela signifie que vous devez vous rendre dans votre bibliothèque de jeux, puis cliquer sur les « ... » en haut à droite de la jaquette des Sims 4 puis choisir l'option « réparer ».
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    8 months ago

Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 2 hours ago