Bonjour,
Je suis ce forum depuis hier car j'ai récemment eu le même message d'erreur suite à l'achat du pack Chats et Chiens. Le jeu s'est téléchargé mais quand je lance le jeu, il m'affiche le message d'erreur. Je suis sur MAC aussi.
La langue du jeu est en français ainsi que sur Origin donc le problème ne vient pas de là.
J'ai essayé plusieurs fois la manipulation mais rien n'y fait.
Voici les commandes rentrées sur Terminale :
Last login: Fri Apr 17 10:32:16 on console
The default interactive shell is now zsh.
To update your account to use zsh, please run `chsh -s /bin/zsh`.
For more details, please visit https://support.apple.com/kb/HT208050.
(base) MacBook-Air-de-Chloe:~ ChloePlou$ cd ~/Applications/The\ Sims\ 4.app/Contents/__Installer/customcomponent/setLocale ; mv -f setLocale.zsh setLocale.zsh_bkp ; cat setLocale.zsh_bkp | sed 's+/Users/\$USER+$HOME+g' > setLocale.zsh ; chmod +x setLocale.zsh
(base) MacBook-Air-de-Chloe😕etLocale ChloePlou$ diff setLocale.zsh_bkp setLocale.zsh
(base) MacBook-Air-de-Chloe😕etLocale ChloePlou$ echo $USER $HOME
ChloePlou /Users/Chloe
(base) MacBook-Air-de-Chloe😕etLocale ChloePlou$ cp /Users/$USER/Library/Application\ Support/Origin/Installer\ Data/Sims4_Locale.plist $HOME/Library/Application\ Support/Origin/Installer\ Data/Sims4_Locale.plist
cp: /Users/ChloePlou/Library/Application Support/Origin/Installer Data/Sims4_Locale.plist: No such file or directory
(base) MacBook-Air-de-Chloe😕etLocale ChloePlou$
Comme la commande diff setLocale.zsh_bkp setLocale.zsh n'a pas fonctionné, j'ai utilisé la commande echo $USER $HOME.
Je pense que j'ai du mal écrire une commande ou mal executé la manipulation.
Enfin, lorsque je répare le jeu, Origin m'affiche le message ci-joint en capture d'écran
.
Merci d'avance pour votre aide, je vous en serai très reconnaissante !
PS : ma soeur qui a aussi un mac a installé le jeu hier quelques heures après moi et elle n'a pas eu ce souci. Elle arrive à jouer au sims 4 avec le pack C&C. Je pense qu'il y a du avoir un problème lors de l'installation de mon jeu.