Bonjour,
Je joue aux Sims 4 sur mac (acheté sur Origin il y a 2 jours), depuis hier et après une mise à jour automatique de celui-ci sur Origin, impossible de rouvrir mon jeu. J'ai tout désinstalé de mon ordinateur, fais un nettoyage en profondeur de ce dernier mais après réinstallation rien n'y fait, le jeu ne veut toujours pas s'ouvrir et m'affiche le code "Unable to start: Initialization error at start up. [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]".
J'ai donc vérifier mes fichiers et me suis rendu compte que dans Documents -> Electronic Art mon dossier s'appelait "The Sims 4" alors que je l'ai chargé en français sur Origin. De plus, le nombre de fichiers contenus dans ce dossier me semble relativement bas. J'ai pu comparer avec le dossier de ma copine jouant à la même version, sur un ordinateur similaire et système d'exploitation, son dossier à elle s'appelle "Les Sims 4" et avec un plus gros volume de fichiers. J'ai donc fais des tests avec ses fichiers à elle et le jeu effectivement s'ouvrait mais il manque des textes et du graphisme à celui-ci. J'en ai donc déduis que le problème venait de là sauf qu'après avoir réparé le jeu, modifié la langue, passé de français à anglais et inversement toujours rien, le dossier s'appelle toujours "The Sims 4" et les fichiers sont toujours manquants.
Cela fait 24 heures que je fouille dans ce forum et aucune solution à mon problème, je suis très déçu.
Avez-vous une solution à m'apporter?
En vous remerciant!
Andrea