Forum Discussion
Bonjour, j'ai un bug dans mo jeu les sims 4 depuis la mise à jour je ne peux plus zoomer avec le pavé tactile ce qui m'empêche de jouer (les rares fois où le zoom avec le pavé tactile marchait c'était la rotation de l'écran avec le pavé tactile qui ne marchait plus) j'ai donc un problème avec les commandes de la caméra je suppose.
J'ai essayer de résoudre ce problème avec l'assistance EA par chat et par téléphone mais personnes n'a su m'aider.
Sachant que j'ai un problème avec le bouton accélérer fortement qui n'accélère pas je voudrait supprimer mon jeu pour le retélécharger mais je ne veux pas perdre mes parties je voulais savoir si il faut que je suive ce qu'il y a sur ce lien : https://help.ea.com/fr-fr/help/the-sims/the-sims-4/backing-up-and-resetting-the-sims-4/ et qu'elles instruction je dois suivre ?
dans la précipitation je n'ai pas pensé à regarder les messages d'autres utilisateur je vais donc attendre d'en savoir plus avant de faire quoi que ce soit. 🙂
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @anais9907,
J'ai fusionné vos messages avec la conversation principale où l'on discute du même souci que vous.
Comme indiqué plus haut, le souci a été remonté à nos équipes pour qu'ils mettent en place une résolution.Bonne journée.
- 6 years ago@EA_Charlie merci