Cela fait un moment que mes machines a laver et sèches linge bugs lorsque je veux les améliorer. j'ai bien la bulle améliorer et les option mais lorsque je demande à mon sims de le faire l'action reste bloquer et rien ne ce passe au bout d'un long moment il arrête mais l'ameliration n'est pas prise en comte.
j'ai essayer de réinstaller le jeu complètement et rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?
Bonjour 🙂 pour faire certaines améliorations il faut avoir un niveau élever en compétence bricolage donc à quel niveau est ton sim ?
Juste je rajouterais qu'il y a un bug récurent avec les machines à laver et les sèches linges par exemple du linge propre et humide dans le sèche linge devient linge sale lorsque l'on le remet dans la machine à laver il devient à nouveau linge propre et humide je le remet dans le sèche linge et rebelote linge sale du coup je suis obligé de vendre le tas de vêtement...
ce n'est pas un problème de compétence ma sims peux commencer l'amélioration mais ne la fini jamais. (CF capture sur le premier post) j'ai aussi le bug du linge mais comme c'est un bug connue je ne m'inquiète pas.
Eventuellement vérifier que rien à proximité ne gêne la Sim dans son travail d'amélioration? Ou alors choisir des machines qui ne sont pas posée l'une sur l'autre ou alors placer ailleurs dans cette pièce celle que vous avez actuellement?
Et à proximité rien ne gêne la Sim dans son travail d'amélioration? Peut-être retirer le flacon de soupline qui est au desus et le seau avec la serpillère à côté, ou autre chose autour peut-être qui serait à la gêner.
Et si non, voir si dans son inventaire elle a suffisament de pièces d'amélioration pour pouvoir reprendre là où elle en est restée dans son travail d'amélioration?
Si c'est cela qui dérangerais elle ne commencerait pas l'amélioration du tout. La elle l'a commence mais le cercle Vert ne démarre pas elle fait l'animation d'amélioration mais l'icône en bas n'as pas le cercle d'avancement. Et après un long moment où rien n'a bouge elle arrête et l'amélioration a bien commencer mais n'avance jamais. Quand j'aurai le temps je vais essayer de filmer et d'envoyer un lien pour vous faire voir
Si rien ne gêne la Sim pour effectuer jusqu'au bout cette action( comme par exemple des éléments à proximité, l'humeur de la Sim, un niveau de compétence de la Sim, l'état des besoins de la Sim, etc...), et que vous avez tout tenté(les déplacer ces machines, les supprimer pour les remplacer, etc...), et que vous n'utilisez aucun contenu personnalisé en jeu qui pourraient contrarier cette action, alors il ne reste plus que un bug du jeu.
Et pour ceci, un bug du jeu, il n'y a rien à faire si ce n'est attendre qu'un correctif, en lien avec ce bug ci que vous rencontrez, puisse être un jour appliqué au jeu. Jour de lessive a deja reçu certains correctifs, pour le sac à linge qui se collait à la main du sim par exemple, mais il arrive qu'il soit malgré tout encore présent ce bug chez certains joueurs bien malgré le correctif, et d'autres bugs avec ce pack jour de lessive sont eux aussi toujours de façon aléatoire présents en jeu et ont été signalés(problèmes de lavage ou bien de séchage du linge, des vêtements qui disparaissent de la corde à linge, pas de machine à laver sur le lot bien qu'il y en ait, etc...).
ok donc il me reste juste a attendre et espérer merci.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,356 PostsLatest Activity: 2 hours ago