Forum Discussion
59 Replies
bonjour je joue au sims 4 depuis très temps et ma galerie ne marche pas j'ai des croix a la place il marcher très bien avant je ne comprend pas
est que vous pouvez m'aider
merci
Bonjour,
Dans un premier temps, est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?
j'ai réparer plusieurs fois j'ai désinstaller origin ,les sims et toujours pareil
- LinetteMJ5 years agoHero+
Bonsoir @7vivies7
Éventuellement, vider le cache d'Origin?!
Voyez cet article "Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux"Et si ceci n'a pas fonctionné, alors recréer un tout nouveau dossier Les Sims 4, soit en déplaçant ailleurs le dossier Les Sims 4 existant ou en le renommant, puis relancer le jeu afin qu'un nouveau dossier Les Sims 4 se recrée dans Documents\Electronic Arts\. Mais arrêtez-vous à la fenêtre d'accueil du jeu, ne le jouez pas mais quittez le jeu. Ensuite aller dans votre dossier Les Sims 4 déplacé ou renommé pour y récupérer ces dossiers et fichiers afin de les remettre dans le tout nouveau dossier Les Sims 4 créé par le lancement du jeu :
- Dossier Tray
- Dossier Mods
- Dossier Saves
- Fichier Options.ini
Au mieux, gardez cet ancien dossier Les Sims 4 déplacé ou renommé en sauvegarde, et copier coller simplement tout leur contenu dans les dossiers respectifs se trouvant dans le tout nouveau dossier recréé Les Sims 4.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
vous avez pas plus simple car moi je suis nul en ordi et j'ai peur de faire une mauvaise manip et c'est un peu compliquer
j'ai vider les caches et ca na pas marcher
merci
bonjour
j'ai régler le problème c'était le anti virus qui bloquer mon jeu merci
Bonjour,
Quel antivirus avez-vous ?
Bonjour
Je viens d'installer la dernière mise à jour disponible sur les sims 4 mais depuis je n'ai plus accès au contenu de la galerie, ça m'affiche des croix rouges et quand j'appuie dessus il me met ce message "impossible de localiser cet objet".
Comment puis je résoudre ce problème ?
Avant cette mise à jour je n'avais aucun soucis avec ma galerie
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @Colynemag ,
Ajoutez Origin aux exceptions de votre antivirus.
Je viens de le faire et tout remarche très bien
Merci pour votre réponse