BUG galerie : Impossible de publier ou sauvegarder des terrains dans la galerie
Bonjour,
Je vous contacte concernant un problème bloquant rencontré dans Les Sims 4, lié à la galerie et à la sauvegarde de terrains.
Je peux télécharger du contenu depuis la galerie sans problème, mais je ne peux pas publier ni sauvegarder mes créations de terrains.
Lorsque j’essaie de sauvegarder un terrain dans la galerie ou dans ma bibliothèque, un message apparaît systématiquement indiquant soit :
- “temps de téléchargement trop long, veuillez réessayer plus tard et connexion perdue ou instable”
Pourtant, ma connexion Internet est stable et performante (plus de 200 Mbps en téléchargement et en téléversement).
Le problème est spécifique aux terrains (lots). Je peux sauvegarder et publier des pièces individuellement sans problème, en revanche, il m’est impossible de sauvegarder ou publier un terrain complet, quelle que soit sa taille ou sa composition. Même un terrain test constitué d’une seule pièce vide ne peut pas être envoyé. Conclusion aucun terrain ne peut être envoyés vers la galerie et sauvegardés dans ma bibliothèque
Afin de résoudre le problème, j’ai déjà effectué plusieurs vérifications :
- réparation complète du jeu via l’application EA
- suppression du cache du jeu (localthumbcache.package)
- redémarrage complet du PC
- changement des DNS (Google DNS : 8.8.8.8 / 8.8.4.4)
- test avec un terrain vide
- désactivation de CC/Mods
- déconnexion et reconnexion au compte EA dans le jeu
Malgré l’ensemble de ces tests, le problème persiste exactement de la même manière.
Cordialement