Forum Discussion
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis la mise à jour de décembre : je ne peux plus activer les mods et cc. Comme pour chaque mise à jour, lorsque j'ai lancé le jeu un message est apparu sur le menu principal disant que les mods et cc ont du être désactivés pour la mise à jour et que je pouvais les réactiver dans les options. C'est donc ce que j'ai fait, j'ai coché la case "activer le contenu personnalisé et les mods", puis j'ai cliqué sur "appliquer les modifications" et j'ai quitter et redémarrer le jeu pour que ça soit pris en compte. Mais le même message s'est affiché me prévenant que les mods et cc ont du être désactivés pour la mise à jour (exactement le même message). J'ai réessayé plusieurs fois mais pas moyens que le jeu prenne en compte la modification dans les options. Je n'ai donc plus accès à mes cc et mes mods.
Si vous avez la solution merci de m'en faire part parce que je ne sais vraiment pas quoi essayer d'autre.
Bonne journée !
Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé de désactiver temporairement votre antivirus pour voir si il y avait du mieux ?
- 5 years ago
J'ai essayé après avoir vu votre réponse, mais ça ne change rien il y a toujours le même problème.
- Henalexandre5 years agoHero+
Vous utilisez quel système d'exploitation ? Si vous êtes sous Windows 10, assurez-vous que l'accès contrôlé aux fichiers est désactivé ou en tout cas que le jeu est autorisé. Vous avez un tuto en anglais pour le faire mais avec les images il devrait être suffisamment compréhensible.
Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimez complètement le fichier Options.ini situé dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4
- 5 years ago
J'ai bien Windows 10. J'ai essayé de suivre le tuto ( merci pour le lien d'ailleurs ), mais alors que je suis bien dans "protection contre les virus et menaces" il n'y a de "ransomware protection" nulle part, donc je ne peux pas faire ce qui est dit dans le tuto.
Je suis donc allé voir pour supprimer le fichier options.ini comme vous l'avez dit, mais dans documents -> electronic art -> les sims 4 il n'y a pas de fichier options.ini, juste un fichier Options. Est-ce que c'est celui là que je doit supprimer ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 20 hours ago