Forum Discussion

b27w067aqzyp's avatar
b27w067aqzyp
Newcomer
4 hours ago

Ils m'ont supprimé mes kits

Bonjour, c'est normal qu'on m'ait retiré absolument TOUS mes kits depuis la dernière mise à jour ? je suis toute seule ou bien d'autres personnes ont le même problèmes ? Toutes mes parties corrompues même en sauvegardant mes parties ailleurs, mes mods, et j'en passe. 

Je commence sérieusement à m'inquiéter parce que des packs ont disparu aussi, et que j'ai toutes les extensions. J'imagine que c'est pour mettre en avant le market place, mais... ouais c'est dégueulasse. Comment je peux faire pour réparer mon jeu alors que celui-ci est irréparable ? fichier qui n'existe pas dans mes dossiers dès que je reçois un message d'erreur. Est-ce possible de m'aider ? :( 

2 Replies

• Bonjour b27w067aqzyp​ 

La dernière mise à jour a un impact certain sur les mods/CC. Je t'invite à lire ce sujet : Bug des CC disparus suite à la mise à jour du 17 mars

Pour ce qui est des kits, veux-tu dire que tes kits n'apparaissent pas en jeu, ou sur la galerie ? De nouveaux filtres ont été ajoutés sur la galerie, les extensions sont cochées par défaut mais il est nécessaire de cocher les kits.

S'il s'agit d'une "disparition" en jeu, les kits ont bien été acquis avec le même compte que les autres extensions ? Tu peux essayer de vider le cache de EA App : Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

Il est conseillé de patienter sans se lancer dans des manipulations plus ou moins hasardeuses pour ne pas risquer de corrompre les sauvegardes existantes.  A priori, et sans nouvelles complications, un nouveau patch devrait être disponible dans les heures qui viennent. 

• Tu peux également vérifier sur MarketPlace si toutes les extensions que tu possèdes sont bien activées. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 35 minutes ago
17,102 Posts