Forum Discussion
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour je ne peux plus activer mes mods.
Je lance les sims puis je réactive les mods (car désactivés a cause de la mise a jour) puis j'applique les modifications.
Je quitte le jeu puis le redémarre mais le jeu me dit mods désactivés je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de trier mes mods et de réparer le jeu mais rien à faire sa ne marche pas j'ai besoin d'aide s'il vous plais. Merci
Bonjour, essaie également cela( on ne sait jamais!), refait la partie 'Désactiver les Mods",ferme le jeux puis tu vas dans ton dossier Mod tu les enlèves tous ( perso j'ai fait un dossier ou je les avait mis et ce dernier mis dans téléchargement) mais surtout n'enlève pas le fichier, Ressource.cf g, donc ton dossier Mod avec juste ce dont je viens de parler enfin tu fais une réparation du jeux( d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, lors des mises à jour il ne suffit pas de désactiver les Mods dès qu'il y en a il faut enlever tous les Mods laisser le fichier Ressource.cf cg puis les remettre la Maj faite, à faire de façon habituelle sans réparation du jeu mais dans ton cas comme tu ne l'avait pas fait tu répares)pour finir une fois que tout ceci a été fait, tu remets tes Mods dans ton dossier, tu les actives, appliquer modification, quitter le jeu, comme je l'ai déjà dit on ne sait jamais; j’essaie d'aider à mon humble niveau( vérifies bien toutes les mises à jours de tes Mods,CC).
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 40 minutes ago
- 41 minutes ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago