Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Mariage = pas de changement de nom de famille = pas de générations

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème, quand je marie mes sims, le nom de famille de l'homme ne s'applique pas à la femme, que je fasse n'importe quel type de mariage.

Ils sont mari et femme dans les relations, mais ils gardent chacun leur nom de famille et du coup quand ils ont des enfants, le nom de famille qu'ils doivent porté est soit celui de la mère, soit celui du père et du coup le "système" des générations ne s'enclenche pas ...

D'autres personnes autour de moi ont eux aussi les sims 4 et d'après ce qu'ils m'ont dit, ils n'ont pas ce problème.
Sinon mon jeu fonctionne très bien, toutes les mises à jour sont faîtes et tous les packs installés, mais ce problème a lieu depuis le début.

Merci à l'âme charitable qui me viendra en aide,

Bonne soirée

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Bonjour @AcidFingerM,

Personnellement j'ai la même chose, les Sims ne changent pas de nom de famille et je crois que c'est normal.

Le nom peut de toute façon être modifié en ramenant le Sim dans Créer un Sim.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour Aster09,

Oui mais ça ne résout pas le problème des générations ...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,758 PostsLatest Activity: 2 hours ago