Forum Discussion

Edalavenila's avatar
Edalavenila
Seasoned Novice
1 day ago

Market place des sims 4

Chaque fois que j'ouvre le jeux sims 4, je ne peux jamais me connecter au market place. Jamais. Le jeux me dis que je suis hors ligne et pourtant je ne le suis pas. Alors, meme si la fenêtre qui me demande de me connecter est ouverte et que je demande de ma connecter, le sablier tourne et tourne et tourne et rien ne se passe. Ce n est pas la première fois que cela arrive et je suis vraimen tanné de vivre ce bug que vous ne corrigez pas. Dite moi pourquoi c est rendus si compliqué d ouvrir le jeux depuis des mois. A chaque fois que je veux jouer le jeux prend des siècles à ouvrir, quand ce n est pas une de vos éternelles mise à jour qui nous obliges à attendre avant de pouvoir jouer. ET si je veux ouvrir le market place sur le jeux j ai toujours ce problème que le jeux me dit que je ne suis pas connecté. Comment le jeux peu me dire que je ne suis pas connecté quand je suis conneté. Régler ça car j en aie marre!!!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 hours ago

Bonjour Neis08​ , dans un premier temps essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
  • Neis08's avatar
    Neis08
    Newcomer
    15 hours ago

bonjour j'ai le meme probleme et je joue sur PC vous pourriez m'aider aussi s'il vou plait ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 hours ago

Bonjour Edalavenila​ , navrée de lire que vous subissez des soucis pour ouvrir la MarketPlace.

Vous jouez sur PC ou sur Mac?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 50 minutes ago
17,973 Posts