Forum Discussion

manou2318's avatar
manou2318
Seasoned Newcomer
26 days ago

Membre du foyer considéré comme voisin

J'ai lancé une nouvelle partie, j'ai joué un temps avec mes deux sims puis j'ai fait emménager un pnj (Caleb vatore). Je peux gérer ses besoins, son emploi, ses déplacements, à l'exception qu'il ne peut pas rentrer dans la maison. Il a l'étiquette "Voisin" lorsque je passe la souris dessus. J'ai essayé de le faire déménager puis réaménager mais rien n'y fait ... 

Ah oui, je n'ai pas de mods ça ne vient donc pas de là !

1 Reply

• Bonjour bonjour, de mon côté je sais que certains Sims sont catalogués sur leur profil comme étant "voisin", même si je sais pertinemment qu'ils ne le sont pas (puisque certains font partie de "Mes foyers" qui n'habitent pas la même région du jeu). 

Pour le reste par contre je sais pas trop comment t'aider puisque je n'ai jamais envisagé de faire emménager un Sim du jeu dans l'un de mes foyers. 

Après s'il s'agit vraiment d'un voisin, effectivement ça pourrait venir de là, et du coup cela pourrait être un bug intéressant à faire remonter aux développeurs.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 45 minutes ago