Forum Discussion

MISSNASHA's avatar
MISSNASHA
Rising Scout
2 days ago
Solved

Memory Boost

Petite question a ce sujet. Est-ce l'on a une case a cocher dans les reglages afin qu'il soit actif ou c'est tout intégré dans la mise a jour ?

• Apparemment l’option pour l’activé sur PC n’est plus disponible. Le boost de mémoire est activé automatiquement, il n’y a rien a faire.

4 Replies

• MISSNASHA's avatar
    MISSNASHA
    Rising Scout
    1 day ago

Je joue en Direct11 et j'avais noté ce bouton a activé il y a plusieurs mois,  puis il a disparu. Merci de la réponse Seyjin_o​ 

• Apparemment l’option pour l’activé sur PC n’est plus disponible. Le boost de mémoire est activé automatiquement, il n’y a rien a faire.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 day ago

Bonjour,

Jusqu'à présent, le Memory Boost n'était disponible que sur PC. Il a été ajouté aux autres plateformes dans la mise à jour du 21/07/2026. L'article ne dit pas s'il a été implémenté de la même façon mais sur PC, il y avait effectivement une option dans les réglages.

• Bonjour MISSNASHA​ 

Je n'ai pas encore fait la  mise à jour mais Memory boost existe déjà  depuis pas mal de temps. La case est visible en version DX 11  du jeu ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
17,818 Posts