Forum Discussion

ADECCO31's avatar
ADECCO31
Seasoned Newcomer
3 hours ago

Re: Bug CC et mise a jour

Bonjour, 

Mes cc ont disparu de mon jeu suite à la mise à jour du 17/3 qui s'est installée automatiquement au démarrage d'EA. J'ai fait plusieurs réparations et rien ne change. Est ce qu'un correctif est en cours ? Je vous remercie pour votre aide. 

12 Replies

• CloTink's avatar
    CloTink
    Newcomer
    10 minutes ago

Bonjour à tous,

Force et courage à nous avec ce bug monumental ! J'espère sincèrement qu'un correctif sera très vite proposé ! J'arrête les manipulations en attendant l'annonce d'une solution 😅 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 hours ago

Bonsoir ADECCO31​ 
    Je viens de fusionner le sujet que tu as ouvert à propos des CC manquants en jeu avec ce sujet déjà existant qui aborde le même thème. La lecture du post épinglé t'apportera des réponses. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé avant d'ouvrir une nouvelle discussion. 

• benjysims3's avatar
    benjysims3
    Newcomer
    2 hours ago

Oui, mais j’espère et je pense qu’ils vont vite nous sortir une autre mise à jour pour corriger tout ça, surtout que les options d’activation des scripts sont présentes.

Je pense donc qu’il s’agit simplement d’un correctif à effectuer.

J’espère juste que cela va être réglé rapidement.

• Wooxsims's avatar
    Wooxsims
    Newcomer
    2 hours ago

Sul sul !

De mon côté pareil, je vois que c'est général...

Plus aucun CC n'apparait dans le jeu, en revanche, tout est bien dans le dossier Mods...

😩

• benjysims3's avatar
    benjysims3
    Newcomer
    2 hours ago

Je suis littéralement exténué de devoir constater que, suite à cette mise à jour du 17 mars 2026, j’ai payé plusieurs packs CC et je ne retrouve plus rien.

Ça devient vraiment pénible.

S’ils ne proposent pas rapidement une solution, je pense clairement que ce qu’ils vont gagner, c’est la perte de joueurs.

C’est dommage, car ce jeu est pourtant tellement passionnant et magnifique, malgré les petits défauts qu’on peut lui trouver.

• Ai-Lich's avatar
    Ai-Lich
    Seasoned Newcomer
    2 hours ago

J'ai exactement le même problème ! 

• blemblak's avatar
    blemblak
    Seasoned Newcomer
    2 hours ago

tout mon CC a disparu et ce qui me dérange le plus c'est que c'était en grande partie du CC payant j'espère qu'une solution nous sera bientôt proposée en attendant......😝😪

• v8fdbzzs8olv's avatar
    v8fdbzzs8olv
    Newcomer
    2 hours ago

Je viens également de me connecter à mon jeu et c'est une CATASTROPHE je n'ai pratiquement aucun mods ou cc qui fonctionne, j'espère que le problème sera rapidement réglé !

• pauledgar67's avatar
    pauledgar67
    Seasoned Newcomer
    3 hours ago

J'ai exactement le même problème. Une partie du contenue téléchargé ne s'affiche pas dans le jeux, alors que le dossier "mods" est toujours la avec tout le contenue dedans. J'ai désinstallé, réinstallé, rien n'a faire. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,098 Posts