Forum Discussion

AlvynLepont's avatar
AlvynLepont
Seasoned Newcomer
22 days ago
Solved

Mes extensions Sims 4 ont disparus

Lors de ma connexion à mon compte EA j'ai acheté 8 nouvelles extensions. Le téléchargement fonctionne très bien, je lance le jeu et quelle n'est pas ma surprise de voir que je n'ai plus aucune de mes anciennes  extensions, je m'en suis aperçu lorsque j'ai sélectionné mon foyer. Un message m'indique que je dois acheter 70 packs requis (c'est à dire les packs que j'ai acheté au fil des années) pour ce fichier de sauvegarde. J'ai quitté le jeu et rien n'apparaît dans ma bibliothèque. J'ai vidé le cache, désinstaller EA puis réinstaller mais rien n'y fait... Avez vous déjà rencontré ce problème ? 

• Tu ne t’es peut-être pas connecté avec le bon compte. Ça arrive d’en créer un par erreur ou de se connecter sur un ancien qu’on avait oublié. Si c’est le cas, le service client pourrait t’aider à fusionner les deux comptes.

5 Replies

• C’est bien le cache d’EA app que tu as supprimé, et non celui du jeu ?

• Tu ne t’es peut-être pas connecté avec le bon compte. Ça arrive d’en créer un par erreur ou de se connecter sur un ancien qu’on avait oublié. Si c’est le cas, le service client pourrait t’aider à fusionner les deux comptes.

• AlvynLepont's avatar
    AlvynLepont
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Je suis un vrai boulet en effet j’ai pas trop compris pourquoi mais j’ai un deuxième compte EA, sauf que maintenant le problème c’est qu’avec le « nouveau » compte EA j’ai acheté de nouveau pack et je ne peux pas lier mon « ancien » et « nouveau » compte ensemble 🙃🥲

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    20 days ago

Il faut contacter le service client pour ça. On te demandera des détails pour prouver que les deux sont à toi je crois.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 50 minutes ago
16,661 Posts